Un investissement qui vaut de l'or !

Simulateur de défiscalisation


1

Investissement

2

Situation

3

Résultats

Investissement
Situation

Résultats

Les principes du dispositif girardin outre mer

La loi girardin réunion ou pour l'outre mer pour défiscaliser se calcule en fonction de la surface du bien immobilier acheté. Le dispositif girardin outre-mer prévoit que l'investisseur dont le domicile fiscal se trouve en France se voit bénéficier d’une réduction d’impôts de 2438 € HT par m2 acheté en outre-mer.

Dans cette surface est incluse la surface du balcon ou de la terrasse à hauteur de 14 m2. Le dispositif girardin outre-mer offre la possibilité d’acheter un logement proche de la mer tout en ayant droit à une réduction conséquente sur les impôts sur le revenu.

Qu’est-ce que la loi girardin 2011 dom ?

La loi girardin residence principale dom prévoit que les personnes qui achètent un logement dans les DOM-TOM dans le but d’en faire leur résidence principale bénéficient de réduction d’impôts. La loi girardin residence principale dom impose les conditions suivantes :

 - 22% pour un achat de logement dans les DOM-TOM

 - 26% s’il est équipé d’une source d'énergie renouvelable

 Selon loi girardin 2011, si le logement acheté en outre-mer est en Zone Urbaine Sensible, la réduction s’élève à 31% et 35 % s’il y a une source d’énergie renouvelable.

La loi girardin outre mer 2013

Nombreux sont les contribuables français qui ont préparé leur avenir en s’appuyant sur la loi girardin outre mer 2013.

La loi girardin dom est l’opportunité de se constituer un patrimoine immobilier et de le transmettre. L'investissement Outre Mer avec la loi girardin dom génère également des revenus constants provenant des loyers.

A l'issue de l'engagement fiscal, le propriétaire peut faire une belle plus-value en revendant son bien, à moins qu’il ne souhaite l’habiter.